Ouvrez un nouvel onglet (vous pouvez utiliser le raccourci clavier Ctrl + T sous Windows ou Cmd + T sous macOS) dans votre navigateur et accédez à l’un des sites que vous souhaitez ouvrir avec d’autres. Lorsque sa page apparaît, appuyez sur Ctrl + D sous Windows ou Cmd + D sous macOS.

Comment mettre deux pages web côte à côte ?

Comment mettre deux pages web côte à côte ?

Vous aurez alors deux fenêtres différentes à l’écran, chacune avec les pages que vous souhaitez afficher côte à côte. La fenêtre sélectionnée sera alors placée sur le côté droit de l’écran. Lire aussi : VIDEO : Les meilleures manieres de laver fenetre sans trace. Renouveler l’opération sur la deuxième fenêtre, mais cette fois en appuyant sur les touches suivantes : WINDOWS flèche gauche.

Comment afficher deux sites Web en même temps ? Cliquez dans la première fenêtre et appuyez en même temps sur les touches fléchées Windows vers la gauche. Fenêtre sur la moitié gauche de l’écran. Cliquez sur la deuxième fenêtre et appuyez en même temps sur les touches fléchées Windows vers la droite.

Comment ouvrir deux documents sur le même écran ? Ouvrez les deux fichiers que vous souhaitez comparer. Sous l’onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Afficher à côté de l’autre. dans le groupe Fenêtre de l’onglet Affichage. Si vous ne voyez pas Défilement synchrone, sous l’onglet Affichage, cliquez sur Fenêtre, puis sur Défilement synchrone.

A lire également

Comment ouvrir deux fenêtres en même temps ?

Comment ouvrir deux fenêtres en même temps ?

Accédez au carrousel avec toutes les applications ouvertes sur votre smartphone et appuyez sur le menu à trois points sur la droite. Vous y trouverez une fonction pour afficher deux applications en même temps. A voir aussi : Conseils pratiques pour nettoyer facilement ventilateur pc. L’option s’appelle simplement « Écran partagé ».

Comment ouvrir plusieurs fenêtres ? Tout en appuyant sur Ctrl sur votre clavier, double-cliquez sur votre dossier. Il s’ouvre avec le contenu dans une nouvelle fenêtre, et la première reste toujours affichée.

Toutes les étapes pour mettre 2 fenetre cote cote windows 10 en vidéo

Comment voir 2 onglets en même temps ?

Comment voir 2 onglets en même temps ?

Comparez plusieurs feuilles de calcul à la fois Voir l'article : 3 astuces pour supprimer fenetre publicitaire intempestive.

  • Sous l’onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Nouvelle fenêtre.
  • Sous l’onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Vue latérale.
  • Cliquez sur la feuille de comparaison dans chaque fenêtre de classeur.

Comment afficher 2 onglets ? Cliquez sur la deuxième fenêtre et appuyez en même temps sur les touches fléchées Windows vers la droite. La fenêtre ci-dessus s’enclenche à droite au milieu de l’écran. Et maintenant les 2 pages à l’écran sont côte à côte.

Comment ouvrir 2 fichiers Excel 2010 dans 2 fenêtres différentes ? Pour ce faire, exécutez Excel. Sélectionnez l’onglet Affichage. Dans le groupe Fenêtre, sélectionnez Vue parallèle. Les utilisateurs peuvent également sélectionner l’option Nouvelle fenêtre pour ouvrir une autre feuille de calcul dans une fenêtre séparée.

Comment afficher plusieurs onglets ?

Comment afficher plusieurs onglets ?

Afficher plusieurs feuilles dans un seul classeur Ouvrez un groupe de travail à afficher. Dans le menu Fenêtre, cliquez sur Nouvelle fenêtre. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures manieres d’installer climatiseur portatif fenêtre manivelle. Basculez vers une nouvelle fenêtre, puis cliquez sur l’onglet de la feuille que vous souhaitez afficher. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque feuille que vous souhaitez afficher.

Comment les onglets doivent-ils apparaître ? Essayez d’agrandir la fenêtre pour voir les onglets. Pour cela, double-cliquez simplement sur la barre de titre de la fenêtre. Si vous ne voyez toujours pas les onglets, cliquez sur Affichage> Réorganiser tout> Mosaïque> OK.

Comment travailler sur plusieurs feuilles de calcul Excel ? Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez sur Feuil1, Feuil2, etc. jusqu’à ce que vous ayez fini de sélectionner toutes les feuilles de calcul. Ceci est pour fusionner temporairement des feuilles de calcul. La barre de titre doit être suivie du nom [Groupe de travail] dans la barre de titre.