Utilisation du Musc dans la Sunna Quelques gouttes de musc ont glissé sur le coton, il suffira de l’appliquer sur les parois extérieures des parties intimes.

Quel est le meilleur musc intime ?

Quel est le meilleur musc intime ?
© monshopenligne.fr

Depuis plusieurs années, Tahara Intimate Musk s’affirme comme un parfum de référence, et son succès est indéniable. Sur le même sujet : Le Top 12 des meilleures astuces pour appliquer creme hemorroide. Présenté comme une nouvelle référence en matière de parfumerie, il a lui-même créé un style qui lui permet de durer dans le temps sans jamais se froisser.

Où poser son musc intime ? Pour l’application du musc, rien de plus simple. En plus de cela, le musc ne doit pas toucher directement le vagin, il est trop fort pour cette zone sensible… Il suffit d’humidifier le coton avec de l’eau, d’appliquer une touche de musc et de le tapoter sur les parties intimes.

Quel parfum pour la partie intime ? « Musc Purité » est un parfum intime haut de gamme qui procure un parfum agréable pendant 24 heures ou plus. Concentré et sans alcool, il est composé d’une pureté cristalline aux accords d’une noblesse absolue, qui s’associent à des notes de fleurs de lotus.

Recherches populaires

Comment se servir du musc Tahara ?

Comment se servir du musc Tahara ?
© filestackcontent.com

Le musc Tahara se dilue avec de la crème ou un peu d’eau. C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser quotidiennement notre musc intime après la douche. Ceci pourrait vous intéresser : Notre conseil pour contacter edf gratuitement. Pour ce faire, il vous suffit d’humidifier légèrement un chiffon propre, un mouchoir ou un coton. Appliquez ensuite quelques gouttes de cette crème intime sur la zone souhaitée.

Comment utiliser le musc Tahara intime ? Il suffit d’humidifier le coton avec de l’eau, d’y appliquer une touche de musc et de le tapoter sur les parties intimes. Ne pas dépasser une application par jour.

Où mettre Musc Tahara ? Comment appliquer le Musc Tahara ? La meilleure chose si vous obtenez du musc Tahara dans un concentré épais est de le mélanger avec la crème et de l’appliquer sur les zones parfumées, si vous l’utilisez après les règles, appliquez-le uniquement sur l’aine (la zone qui relie l’abdomen et les cuisses) .

Les 3 meilleures manieres d’appliquer musc tahara en vidéo

Comment utiliser la pierre de musc ?

Comment utiliser la pierre de musc ?
© fraguru.com

utiliser sur votre peau pour vous parfumer ; le musc solide peut être placé dans tous les intérieurs de véhicules, pour un voyage plus parfumé ; se mettre dans tous vos placards pour parfumer tous vos vêtements ; ou même mettre dans vos placards. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures astuces pour appliquer de la pommade dans l’œil.

Comment utiliser la pierre musquée ? Utiliser des carrés de musc

  • utiliser longtemps à condition qu’ils soient bien fermés;
  • utiliser pour parfumer tous vos vêtements;
  • utiliser pour embaumer vos draps, couettes, tapis, rideaux, literie, etc.;
  • utiliser sur votre peau pour vous parfumer ;

Où mettre Musc Islam ? Utilisation du musc La meilleure chose si vous obtenez du musc Tahara dans un concentré épais est de le mélanger avec la crème et de l’appliquer sur les zones parfumées, si vous l’utilisez après les règles, appliquez-le uniquement sur l’aine (la région reliant l’abdomen et le haut cuisses).

Est-ce que le musc sent bon ?

Est-ce que le musc sent bon ?
© flora-parfums.com

A l’origine, le musc a une odeur très forte, à la limite du désagréable. Les odeurs de bois, de fourrure et d’excréments se mélangent. Voir l'article : Le Top 5 des meilleurs conseils pour appliquer un serum. Après purification et action, la senteur s’adoucit et on retrouve une senteur irrésistible et sensuelle de notes animales.

Comment se parfumer avec du musc ? La bonne façon de se parfumer n’est pas seulement d’appliquer son parfum à des endroits stratégiques, mais aussi d’appliquer/vaporiser son parfum de manière à toujours optimiser son effet. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner concernant l’application est de le faire à petites doses.

Quelle est l’odeur du musc ? Le parfum du musc synthétique, appelé musc blanc, est proche du parfum du café noir aux senteurs florales. Les notes musquées (synthétiques) sont beaucoup plus souples et offrent une palette de parfums très diversifiée : notes cuivrées, notes florales, notes sensuelles…

Pourquoi ajouter du musc ? À l’âge d’or de l’Islam (VIIIe – XIIIe siècle), le musc était la substance aromatique la plus prisée. Il est utilisé dans les encens et les onguents pour sentir les appartements, les vêtements et la barbe des membres de la haute société. Il est apprécié en médecine pour ses propriétés stimulantes.