Dans l’onglet « Températures », cliquez sur le signe plus à côté du capteur pour voir tous les ventilateurs qu’il peut contrôler. Cochez les ventilateurs que vous souhaitez contrôler.

Comment régler Speed Fan ?

Comment régler Speed Fan ?

Vous pouvez trouver les principales fonctions de Speedfan dans l’onglet de contrôle du ventilateur. A voir aussi : Dossier : Comment deboucher la douche naturellement.

  • cliquez sur le bouton « Contrôle avancé du ventilateur »
  • Cliquez sur le bouton « Ajouter » (en rouge) pour saisir le nom du profil que vous souhaitez créer. …
  • Cliquez sur le bouton « Vitesse contrôlée » (vert) pour contrôler la vitesse des ventilateurs.

Comment régler le ventilateur de votre carte graphique ? Cliquez sur « Ajuster les paramètres du GPU ». Sélectionnez le bouton radio à côté de « Contrôle direct du ventilateur ». Faites glisser le curseur vers la droite pour augmenter la vitesse du ventilateur et diminuer la température de la carte.

Articles en relation

Comment activer le ventilateur de sa carte graphique ?

Comment activer le ventilateur de sa carte graphique ?

& quot; Sélectionnez le bouton radio pour & quot; Contrôle direct du ventilateur. & quot; Faites glisser le curseur vers la droite pour augmenter la vitesse du ventilateur et diminuer la température de la carte. A voir aussi : Découvrez les meilleures astuces pour cuire saumon poele. Faites glisser le curseur vers la gauche pour réduire la vitesse du ventilateur.

Comment régler le ventilateur de la carte graphique AMD ? 1) Ouvrez le pilote radeon dans la barre des tâches, en bas à droite. 3) Cliquez sur l’onglet Performances en haut. 4) Cliquez en haut au centre de l’onglet Paramètres. 5) Cliquez sur les paramètres du ventilateur dans le coin supérieur droit.

Comment exécuter mes jeux sur une carte graphique ? Cliquez sur Afficher dans la colonne de gauche. Cliquez sur Paramètres graphiques en bas de la page. Cliquez sur le bouton Parcourir. Sélectionnez le fichier exécutable du programme ou du jeu pour lequel vous souhaitez sélectionner le GPU à utiliser, puis cliquez sur Ajouter.

Comment rendre votre carte graphique plus performante ? Pour améliorer les performances des cartes graphiques Nvidia, vous pouvez utiliser leur panneau de contrôle (chaque pilote l’a) pour régler les paramètres vidéo et de performances afin d’optimiser votre ordinateur pour les jeux.

Les 12 meilleurs conseils pour gerer ses ventilateurs pc en vidéo

Comment activer ses ventilateur PC ?

Comment activer ses ventilateur PC ?

Appuyez sur F2 pendant le démarrage pour accéder à la configuration du BIOS. Sélectionnez Refroidissement. Sur le même sujet : VIDEO : 3 astuces pour changer un robinet auto perceur. Les paramètres du ventilateur sont affichés sur le panneau d’en-tête du ventilateur du CPU. Appuyez sur F10 pour quitter la configuration du BIOS.

Comment activer le ventilateur de la carte graphique ? « Sélectionnez le bouton radio à côté de » Fan Control Direct. «  » Faites glisser le curseur vers la droite pour augmenter la vitesse du ventilateur et diminuer la température de la carte. Faites glisser le curseur vers la gauche pour réduire la vitesse du ventilateur.

Comment gérer les ventilateurs de mon ordinateur ? Vous devez connecter manuellement un contrôleur de ventilateur à votre système Windows à l’aide des boutons, ce qui vous permet de régler les ventilateurs à différentes vitesses. Par conséquent, il est préférable de sélectionner la sélection automatique via le logiciel pour contrôler la vitesse du ventilateur de l’ordinateur.

Comment savoir si le ventilateur tourne ?

Comment savoir si le ventilateur tourne ?

Le moyen le plus rapide de savoir si le ventilateur de votre ordinateur a cessé de fonctionner est de l’inspecter visuellement. A voir aussi : Les 20 meilleures façons de peindre tuyau cuivre. Dans le cas d’un ordinateur de bureau, vous verrez généralement un ventilateur rotatif à l’arrière du boîtier.

Pourquoi mon ventilateur tourne-t-il ? Le ventilateur peut continuer à fonctionner même lorsque le contact est coupé. Cependant, si la température redescend, le ventilateur doit s’arrêter. Si ce n’est pas le cas et que votre ventilateur continue de tourner lorsque le moteur est froid, votre relais électrique est peut-être défaillant.

Quand le ventilateur du moteur démarrera-t-il ? Lorsque la température du liquide de refroidissement atteint 90°C, le ventilateur se met en marche automatiquement et accélère lorsque la température monte à 100°C. Si la température continue à monter, le ventilateur aspire de l’air extérieur pour le refroidir et refroidir le moteur.

Comment mettre vos fans à l’épreuve ? Comment puis-je tester la vitesse de mon ventilateur ? Recherchez les paramètres de votre matériel, qui se trouvent généralement dans le menu plus général « Paramètres », et recherchez les paramètres du ventilateur. Ici, vous pourrez peut-être contrôler la température cible de votre CPU.